Mise à jour le 19/04/05
        

Quelques hérétiques en
science physique...


Hérétique





  • Tous les travaux scientifiques de M. Maurice Allais concernent le domaine de la gravitation, de la vitesse de la lumière et de l'anisotropie de l'espace.

    Maurice Allais a, dans un premier temps, effectué ses propres expérimentations qui l'ont amené à constater l'existence de phénomènes incompatibles avec les théories communément admises. Il en a tiré ses propres conclusions selon lesquelles la vitesse de la lumière n'a pas une valeur constante mais varie ( légèrement ) suivant la direction. Ce qui l'a amené à conclure à l'existence de "l'éther" et à l'anisotropie de l'espace.

    Dans un deuxième temps et pour conforter ses propres résultats, Maurice Allais a été amené à réexaminer le détail des résultats des expériences qui avaient été effectuées dans le passé sur le même sujet aux U.S.A. par Michelson et Morley en 1887, par Morley et Miller en 1902, 1904 et 1905, et par Miller en 1925, 1926 et 1930. Il a pu ainsi constater que ces résultats contenaient les mêmes anomalies qui avaient échappé aux expérimentateurs de l'époque ou avaient été négligées.

    Maurice Allais affirme aujourd'hui avec force que ces anomalies sont réelles et indiscutables et qu'elles remettent en cause les lois de la relativité, découvertes par Lorentz et Poincaré, et plus connues sous le nom de Lois d'Einstein.

    (Ce paragraphe est directement extrait du site de M. Michel Gendrot, consacré à M. Maurice Allais.)

     

  • La théorie synergétique de M. Franck Vallée.

  • L'Holophysique de M. Francis M. Sanchez.

  • Jean E. Charon et sa relativité complexeL'esprit cet inconnu ).

  • Jean-Pierre Petit pour la MagnétoHydroDynamique et la matière sombre.

  • Le Dr Marcel Pagès et bien d'autres sur l'anti-gravité.

  • Jean-Pierre Vigier, qui résiste encore à la mécanique quantique et à ses aspects probabilistes.
    Il remet sur la sellette le sulfureux "Ether" et s'attaque avec beaucoup d'autres chercheurs à la fusion froide.

  • De nombreux chercheurs comme Tom Bearden, par exemple, ont également repris les travaux du génial TESLA et avancent dans le domaine de l'énergie libre
    ( sur le site Quant'Homme, [ site miroir ). ].

  • Le génial inventeur, chercheur hors-normes, Jean-Louis Naudin...

  • De trop rares scientifiques s'intéressent à "l'effet pyramide".

  • Ainsi qu'à la Cristallerie, La Pyramide d'Alun , de M. Normand Boivin...
  •  

    Dans le domaine des dépôts de brevets, tout ce qui concerne le mouvement perpétuel est désormais systématiquement rejeté. Il est en effet formellement interdit de contredire les lois de la Physique. Pourtant de nombreux chercheurs et inventeurs ont été et sont encore en quête de ce qui est à la physique ce que la "pierre philosophale" est à l'alchimie.
    Il existe dans le passé au moins un cas très troublant :
    La machine d'Orffyreus, sur le site Quant'Homme.

    On nous explique que toute machine à mouvement perpétuel ne peut exister sous peine de violer les lois de la thermodynamique qui sont maintenant parfaitement et indiscutablement établies. Mais ne pourrait-on pas extrapoler un système utilisant l'énergie considérable du vide quantique ou bien encore une force qui semble inépuisable et quasi éternelle : la gravitation ?
    La découverte de M. Aldo Costa mériterait sans doute que l'on s'y intéresse un peu ? Comme l'a fait M. Rudolf Wehrung.


    "Et pourtant, elle tourne..."

    Ces photos sont déposées sur ce site avec l'accord de Rudolf Wehrung ( propriétaire des photos ) et Aldo Costa ( inventeur passionné et passionnant ).
    Pour plus de détails, rendez-vous sur le site de M. Rudolf Wehrung.

  • Depuis Einstein, la structure de l'univers fascine tout le monde, nous vivons dans un espace tridimensionnel plus celle du temps. Un homme a fait une rencontre dit du 5ème type, M. Eric Julien.
    Il est ressorti de ses contacts de nouveaux éléments stupéfiants susceptible de réorienter notre conception du monde. Le temps possède également 3 dimensions...

  • Econologie( contraction d'économie et d'écologie ), nouvelles énergies, énergie libre...

  • Il existe de nombreux chercheurs inconnus du grand public, de l'autodidacte ingénieux au scientifique dûment diplômé.
    Ils se battent et se débattent dans la plus grande indifférence pour obtenir la reconnaissance de leurs découvertes qui, si elles avaient pu bénéficier d'un petit coup de pouce du destin, auraient pu profiter au mieux être commun.
    En voici un exemple.
    M. Bernard RICOU.

  • etc...

Découvrez également de nombreux hérétiques sur la
page de liens
du site
Quant'Homme
à visiter absolument !!!

Quant'Homme



... à suivre ...


Il existe de nombreux hérétiques...
Que vous pouvez découvrir dans le livre de M. Pierre Lance...
Savants Maudits, Chercheurs Exclus





D'autres hérétiques en :

Archéologie     Paléontologie     Sciences de la vie     Phénomènes parapsychologiques     Ufologie     Sciences de la Terre     Astronomie     Cryptozoologie    


Retour à la page des Hérétiques

Les hérétiques



Sommaire     Les "news"     Archéologie     Paléontologie     Sciences de la Vie      Phénomènes Parapsychologiques      OVNI     Sciences de la Terre      Astronomie     Sciences Physiques     Mathématiques     Mythes et Légendes      Cryptozoologie     Sindonologie    



Copyright Les Découvertes Impossibles © 2000-2010 All rights reserved Marc ANGEE,
http://www.ldi5.com      email : marcogee wanadoo.fr